De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

J-1 pour nos" jeunes tourtereaux"

Demain c'est le grand jour pour nos "jeunes tourtereaux":Céline et Clément qui se fiancent!J'espère que le beau soleil de ces derniers jours sera toujours là!Matthieu leur prépare de beaux gateaux coeurs au chocolat,ça sent bon!

Au courrier:une seule carte postale!Une belle carte géo d'Angleterre!Merci David!

                             

A midi ma voisine et amie Michelle"Mme Hérisson"m'a appelée pour me remercier car je lui avais mis plein de trucs dans sa BAL(une carte du Canal,des cartes de visite de restaurants...)elle recherche deux cartes de départements français le 11 et le 56;si quelqu'un les avait celà lui ferait bien plaisir!Je n'ai pas trouvé le 11 pourtant nous y étions,mais en bateau on ne va pas où on voudrait pour les boutiques!



21/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres