De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Arrivage de tortues......

Ce matin,une BAL encore bien pleine!

               

Une carte de Kathia,envoyée lors de son voyage en Egypte!Merci Kat,bisous!

                

Comme je suis dans mon blog Egypte,je suis dans le bain!Nous avions posté 26 cartes de notre voyage aucune n'est arrivée,celà va faire deux ans!!!Je ne sais pas ce qu'elles sont devenues!!!????

                              

Une carte géo d'Espagne:Gibraltar que nous avions visité lors de notre voyage en Andalousie,c'est anglais et tout près de l'Afrique comme le montre très bien la carte!Il faisait beau et chaud en Espagne et lorsque nous avons passé la frontière,il s'est mis à pleuvoir!!!Microclimat?

                   

Une belle carte tortue du Brésil,postée le 13 décembre!

Et un colis de tortues de mon amie Elise,nous faisons régulièrement des échanges car elle fait la même collection que moi!

            

Un jeu en bois avec les pions à l'intérieur!

                  

Une tortue en bois,haute sur pattes!J'avais acheté un objet de ce style à Vancouver!Originale!

                            

Une carte postale Pokémon!

                  

et cette mignonne petite tortue,hélas arrivée cassée sur le dessus.Mon petit mari a l'habitude de réparer!Un peu de colle et le tour est joué!Merci Elise pour ces nouvelles recrues,bisous.

                                       

Hier soir nous avons passé une excellente soirée,mon gratin était réussi,j'innovais!René l'a appelé:"Mille-feuilles de poisson aux légumes Saint-Genois"!Nous avons tiré les rois,je fus reine!!!

                                            

Aujourd'hui anniversaire de Laura,elle a dù avoir le droit d'ouvrir ses paquets,ses fistons avaient tout caché!Joyeux anniversaire à toi,mille bisous!Certaine que tu vas avoir des vachounettes!!!Je vous montrerai plus tard ce que j'ai envoyé!

                                              

 



24/01/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres