De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Récit de Chine si vous voulez.....commencer à lire!

Ma meilleure nuit depuis longtemps,j'étais trop fatiguée et puis je décompresse un peu:mon kiné me convient et j'ai pu fixer des dates pour mon père!Celà me causait vraiment  de gros soucis,maintenant on va voir.....et espèrer!

                                

Je rentre d'ailleurs de chez le kiné,en plus son accent me rappelle ma jeunesse:les vacances dans le Jura!!!ça va me faire du bien par rapport aux séances que j'ai eu cet été pour rien!Je souffre,les mouvements sont difficiles,mais j'espère que celà va se débloquer dans ce maudit dos!C'est mieux que de rester 20 séances allongée à attendre que ça passe,la personne était super sympa mais inefficace!

                              

Je suis passée devant la poste,quelques envois sont partis!

Ce matin au courrier:

                    

une lettre,deux cartes du Brésil,une de Finlande,une géo d'Espagne:

                     

une carte postale tortue d'Italie:

                              

et dans l'enveloppe des cartes pour Quentin et Kathia:

                  

merci Marie-Renée!

Aujourd'hui notre petit Quentin a dù aller à la pêche avec son Papy de Nîmes,demain après-midi nous attendons notre douce Cloé!Nos petits stéphanois doivent être à Lyon avec leurs parents!

                                                   

Mon récit de Chine prend tournure pour ceux qui veulent le voir:allez sur ce site sur la page d'accueil, j'ai mis un lien,mais ce n'est pas terminé,j'ai aussi mis des liens pour certaines explications géographiques ou historiques qui auraient été fastidieuses!Comme d'habitude vous cliquez!

                                            

Je mettrai mes tortues de Chine à la suite!

 



28/10/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres