De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Facteur

Après le colis de Claudia,passage du facteur en mobylette, et là une belle carte de mon amie de Rovaniemi,village du père Noël en Finlande,Oui il existe nous avons visité sa maison!Une carte et une lettre de mon amie de Pologne:Ula à qui j'apprends le français(elle est super douée!)et deux cartes par postcrossing des USA,une carte géographique de l'Arizona,état du grand canyon(souvenir!!!)et une carte postale tortue de Floride!Super contente!

                                      

Lundi, je n'avais pas eu le temps de parler de mon courrier,j'avais reçu une enveloppe d'articles de tortues de mon amie Kathia(de Suisse)avec une superbe carte tortue noir et blanc!Kathia collectionne les singes!

                            

Merci Kathia!



25/04/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres