De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Quelle énergie!!!!!!

Ce matin notre petite poupée est revenue,elle a commencé par ses devoirs,elle les fait avec plaisir,j'aimais aussi beaucoup l'école,je voulais être"maîtresse",je l'ai fait mais pas facile avec certains phénomènes!

                           

Ensuite"1000 bornes"et petites croix,puis elle a regardé son DVD préféré du moment pendant que je préparais le repas!

                           

Nous avons appelé Eric,notre grand fiston,c'est son anniversaire!Joyeux anniversaire mon grand,Bisous!Tu aimais bien les schtroumpfs,je t'offre ceci en attendant plus!

                         

Le facteur est passé:

            

de la doc touristique sur l'Italie,une carte du Portugal et une géo des Pays-Bas!

              

Patricia est passée boire le café et voir sa fifille,puis nous sommes partis en promenade au lac de la Madone,Matthieu est venu avec nous et nous avons bien pris l'air tous les quatre!

               

La végétation a beaucoup changé depuis notre dernier passage!

               

les bourgeons sont bien ouverts

                     

C'est un endroit préservé,calme et pas très loin!

                      

Notre athlète a fait le parcours de santé.....

             

pas toujours facile quand on est encore petite....

                  

finalement tout s'est bien terminé!En voiture elle disait qu'elle allait bien dormir cette nuit,et depuis elle a repris la forme,inépuisable!!!!!

Elle tenait à aller à cet endroit car nous y avions emmené son frère le mois dernier!Pas de jaloux!



09/04/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres