De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Retour gris!

Depuis que nous sommes rentrés samedi après-midi on ne peut pas dire que ce soit le grand beau!

                      

Ce matin j'ai mis les pulls à sècher dans le jardin,il tombe des gouttes!Zut!

                       

Beaucoup de courrier est posté,surveillez vos BAL!Il m'en reste à faire!Ce matin comme un lundi très léger!

            

une carte d'Afrique du Sud,j'avais bien aimé mais préféré le Zimbabwe et le Zwaziland plus sauvages!

                             

Tina a fait cette tortue au dos de la carte!

Et une lettre de Nathalie C.une correspondante de longue date!Elle m'envoie un assortiment pour mes échanges et cette image de tortue!Elle est belle hein Laura!!!!Tu peux la copier!

                 

et un autocollant tout mini:

           

J'avais dit à Gigi que je montrerais aussi ce que je mangeais,j'ai pensé à faire cette photo ce matin à 7h:

                

Mon pain au sarrasin fait maison(60g le matin),une cuillerée de miel,30g d'amandes,un kiwi et mon thé!Vous pouvez admirer en prime le reflet du lustre!Je peux changer de fruit mais un petit !

                    

                             ....................

 Je viens de participer à un appel à contribution de "l'internaute":Si vous pouviez vous réincarner en un animal.Voici ce qu'ils ont publié:

 Une tortue  

Martine Verne , St Genis Laval
Une tortue - Au village des tortues à Gonfaron - Si vous pouviez vous réincarner en un animal...
Au village des tortues à Gonfaron. Photo déposée par Martine Verne

Quel serait cet animal ?

Une tortue.

Quels sont les attributs de cet animal ou de son lieu de vie qui vous plaisent particulièrement ?

Tout me plaît, je collectionne tout sur cet animal, mon kiné qui ne le sait pas me dit que j'ai le dos comme une carapace !

 
Et vous qu'auriez-vous choisi?


30/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres