De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la saint-Jules, mauvais temps n'est pas installé pour longtemps

"A la saint-Jules, mauvais temps n'est pas installé pour longtemps"c'est le dicton du jour.Temps mitigé mais pas mauvais,un peu de vent!

Je suis fatiguée en ce moment,est-ce le retour de cure,Maman à l'hôpital?J'ai tout de même fait mes grosses courses ce matin,un monde fou!Le facteur avait bien eu le temps de passer;léger ce lundi:

                        

une carte géo de Grèce!Je suis bien contente car Ammaria a bien reçu ma petite surprise,elle le mérite!Elise a reçu mon courrier de même que Anita en Autriche!A propos d'Autriche mon amie Claudia a dù arriver à Vienne,elle voulait m'emmener mais ce n'était pas trop possible,on se voit le mois prochain,mon amie!

                                            

Cet après-midi,nous sommes allés voir Maman à l'hôpital:,nous nous sommes garés près d'un bel arbre en fleurs,clic-clac:photo:

                           

                           

A l'accueil j'ai trouvé des petits calendriers pour Nicole, format et matière des cartes bancaires.Si jamais....... pensez à elle!  

                                           

Je crois qu'on voit le bout de tunnel,on commence à parler "sortie"!Celà fait plus de deux semaines qu'elle est dans ce lit d'hôpital,saurons-nous un jour ce qu'elle a eu exactement?Nous avons eu très peur,elle aussi,et elle a bien souffert!Demain nouveaux examens...elle va être bien faible en sortant!!!

                           

Nous avons eu des nouvelles de nos skieurs,temps mitigé aujourd'hui,la neige fait un peu la soupe!



12/04/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres