De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la sainte-Nathalie,temps joli

"A la sainte-Nathalie,temps joli",temps bien moyen,frais et qq petites gouttes tôt ce matin.
 
Hier soir Matthieu avait ses amis Céline et Clément(les jeunes mariés) et Marie et Christophe(les futurs mariés),ils ont fait un barbecue.....nous les avons laissés pour aller manger à "La boucherie",pas mal,la viande est excellente,j'ai bien pensé à mon amie Laura qui collectionne les vaches,il y en a partout:les enseignes,la moquette,les nappes, les serviettes,les verres,les tableaux...j'ai qq bricoles et cette photo:

Pas de bruit cette nuit,j'ai dormi comme-ci,comme-ça!C'est déjà mieux!Ce matin Matt est parti avec les restes d'hier soir dans des boites pour terminer avec Marie et Christophe à midi.Pas mal son petit repas: une salade de pâtes,du poulet au barbecue à la moutarde,des courgettes,un gateau à la crème anglaise et aux fraises avec de la Chantilly...
 
Ce matin courrier pas mal non plus:

une carte de Belarus,une carte géo de Piia d'Estonie:

une belle carte tortue de Sascha des pays-Bas:

Reine m'envoie 3 CP:

Josette m'envoie ces deux cartes:

et Danièle ces belles CP:

une carte géo de Calabre(Italie):

et une géo de Costa Brava(Espagne):

sur une enveloppe un timbre "éléphant" que je garde pour Monique(Mme éléphant)!

 
Ce matin je me suis lancée dans l'etegami:
 
                    
 
sur les conseils de Nicole,ce sera notre échange d'Août!Comme l'origami,il nous vient du Japon.
C'est une carte postale qui se compose d'une image, d'un message et d'une signature.
Vous pourrez en voir des exemples ici :
chez Debbie
chez Petit Nuage
ici aussi
et là
chez Nothing but words
 
J'ai bien l'intention d'en faire d'autres...toujours des tas de projets et pas le temps de tout faire!
 
                                       
 
Cet aprem,je suis allée passer un agréable moment chez mon amie et voisine, Martine.Je lui avais porté qq MP et plaques de muselets de Champagne pour sa collection, nous avons fait les recherches toutes les deux,très intéressant,j'ai encore appris des choses!

J'ai quelques plaques que je garde car avec des tortues!

Pour être à jour,je ne me suis pas trop attardée,et j'ai terminé mon repassage.ce matin je n'en avais pas le courage trop mal au crâne,je pense que celà bien de mon traitement pour le zona!On en parle sur la notice,j'ai terminé à midi,on verra!

Je vais faire mon pain,un peu de courrier et des petites croix,J-2 pour mes lunettes!

 


27/07/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres