Des girafes à gogo.....
Le proverbe du jour:"Le beau temps de mars se paie en avril"il va falloir payer!!!!!
Ce matin j'ai pris des nouvelles de Belgique,mon amie souffre toujours autant!Nous sommes de tout coeur avec elle,patience!!!!
Cet après-midi nous sommes allés sous un soleil radieux,à trois brocantes:
Chaussan pour commencer!Tout en extérieur sur une petite place charmante.
Puis nous avons continué par Brindas,pas terrible!Peu d'exposants en extérieur et dans la salle seulement des antiquaires!Comme les gens sortaient mécontents et qu'il fallait faire la queue pour payer l'entrée,nous avons abandonné!
Direction Charly:
nous sommes les premiers à avoir payer demi-tarif car il était tard et les exposants commencaient à plier bagage car ce soir il y un match de foot!
Je suis très contente car j'ai trouvé des livres de Jules Verne pour Matthieu,un singe pour Kathia et des girafes......pour mon amie Xtiane!
J'espère qu'elle sera contente!Il va falloir faire un convoi spécial vers la Belgique,surtout que pas mal craignent la casse!
Nous avons rencontré Michelle(Mme Hérisson) et son mari bien chargés!
Au retour j'avais un message de Katri mon amie Finlandaise,elle a reçu ma carte d'anniversaire: un "K" brodé"!Je peux la montrer maintenant:
modèle toujours tiré de la revue"Le point compté" 32H de juillet 2008!
Je dois terminer la carte pour l'anniversaire d'Isabelle Ch. je la posterai demain matin en conduisant Quentin au collège!
modèle tiré de "1000 MAILLES POINT DE CROIX" Hors série L2091
Sinon comme tout le monde j'ai été touchée par la mort de Alain Bashung:
"Alexandrine est une adolescente de 12 ans. Mais elle n'est pas comme les autres. Seul témoin d'un crime atroce qu'elle n'arrive même pas à dénoncer, elle va semer la panique autour d'elle. Elle accuse son père de choses dont elle se rétracte ensuite. Confuse, la confrontation est inévitable. Doit-on croire cette enfant ou un père bouleversé ? "
"Avec l'Ombre du doute, la réalisatrice Alice Issermann met en scène la souffrance d'un enfant. Une violence morale et physique tout en retenue, qui plonge le spectateur dans une angoisse intense. Anorexie, mal de vivre, échec scolaire, cette adolescente perdue va semer le trouble dans sa famille qui avait pourtant tout pour être heureuse. Un film poignant, le face à face et l'affront d'une jeune fille fragile. Un sombre secret gardé qui bouleverse inévitablement."
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 76 autres membres