De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Anéantie!

Je suis anéantie mais il faut bien se bouger une peu!

Hier j'ai posté un petit paquet à mon amie Sylvie dont ce sera l'anniversaire la semaine prochaine!Je ne pensais pas que mon envoi lui parviendrait en un jour!Comme elle collectionne les chats,je lui ai fait un biscornu chats auquel j'ai joint quelques petites choses félines:

                              

J'en avais fait un de ce style pour Célinette!Sinon hier,mauvaise journée pour nous j'ai agrémenté ma collection de tortues avec quelques bricoles:

                                

Un biberon tortue!

              

Une peluche à coller sur la vitre arrière des véhicules!

Quelques nouveautés à vous signaler au niveau broderie-couture:

                                  

Le n° Juillet-Août de "point de croix magazine",

                  

ce petit livre avec plein d'idées géniales,

                                 

le livre bleu,

                      

le livre blanc,

                       

 et le livre rouge!Depuis le temps que j'en entendais parler....j'ai du "pain sur la planche" comme on dit!

A propos de pain il faut que je me remette à faire mon pain!!!

Aujourd'hui la BAL était pleine,regarde ce qui t'attend Laurence!!!

Une grosse enveloppe postée le 14 juillet au Brésil, elle a mis le temps!A l'intérieur 10 cartes de Letycia.Thank you so much Letycia!Elle essaie d'avoir une carte de chaque pays du monde et je l'aide!

                                  

Une belle carte géo de José du Portugal,merci!!!!

                 

Une carte géo d'Australie qui nous montre l'étendue de ce grand pays(mon rêve)par rapport à l'Europe!Nous sommes tous petits!!!

Une carte de Finlande par postcrossing et enfin ma revue"La Tortue":

                                    

avec la flamme postale sur l'enveloppe!

                           

Voilà pour aujourd'hui!Pas de nouvelles de Kathia qui s'est mariée hier ni de Xtiane son témoin,elles doivent dormir!!!!après la fête!

Toujours du soleil pour Nicole demain!      

PS: Jacqueline et José ont reçu aussi le DVD du canal du Midi fait à leur intention,comme ils avaient été "acteurs" de notre périple pour une soirée,il leur fallait bien un exemplaire!Rapide la poste!!!!!       



09/08/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres