De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Tristesse!

Une amie très chère nous a quittés mardi soir: profonde tristesse................

Nous avions décidé de ne pas aller à la pêche avec nos amis,qui la connaissaient,et au dernier moment nous avons pris la route:à quoi bon tourner en rond entre quatre murs?Journée calme au bord de l'eau entre amis!

                    

Nous avons marché un peu autour des étangs en admirant la nature:

                     

un escargot collé sur une feuille d'ortie:il fait chaud!

                                

J'avais envie de rentrer et pas envie de retrouver le quotidien,mal!Avec le portable nous étions joignables, mais j'aurais voulu ne pas rester inactive,me sentir inutile!Je me suis sentie mal,très mal!!!Nous sommes rentrés le soir et nos amis sont restés avec nous pour partager les restes du pique-nique sur la terrasse!

Ils ont remarqué facilement mon état mais je n'ai pas voulu qu'ils nous quittent,mon petit mari a préparé un semblant de repas et ils sont partis!Quels maux de tête!!!!Quelle nausée!

J'ai regardé rapidement mon courrier et au lit!Ce matin léger mieux!les coups de téléphone ne sont pas gais!Ma petite Cloé m'a appelée pour me poser des tas de questions et me demander si Roukine allait bien!C'est vrai,Roukine il ne faut pas l'oublier,j'irai la voir tout à l'heure!Hier matin elle allait très bien!

                               

Hier j'ai reçu une lettre de mon ami Sarita de Finlande  et deux belles cartes géo! 

                    

Thank you so much Sarita,Sarita fait de belles peintures et je lui envoie des CP d'art!

Ce matin le courrier était plus fourni,une carte Stenvall de Finlande,il y avait longtemps que je n'en recevais plus!

                                               

une nouvelle carte géo de Finlande de Anu!Thanks!

                              

Plusieurs cartes postcrossing!Et pour terminer une carte créée par une Finlandaise qui tenait à m'envoyer une tortue!

                             

Originale!

Demain:8.8.08 Kathia se marie et mon amie nous quitte définitivement pendant que les JO de Pékin commencent!Nous avons eu de l'orage cette nuit et on nous en annonce de nouveaux!

Matthieu est parti hier avec son ami Tony chez mes parents dans le Jura,ça leur fera plaisir et un peu de compagnie!

Je n'ai pas commandé le soleil pour Nicole,hier,je le fais aujourd'hui ainsi que pour Kathia demain!

J'espère que Kat a enfin reçu mon envoi et que Xtiane qui est son témoin est bien arrivée en Suisse!Bisous les filles!



07/08/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres