De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Anticyclone des Açores!!!!

Aujourd'hui j'ai eu un message de Kathia, elle a enfin reçu hier,ce que je lui avais envoyé pour son anniversaire:des singes bien entendu!!Les voilà!

                   

et ceci!

                             

Des petits sujets et un biscornu que j'ai brodé grâce à un modèle de Laura!

                                

Notre facteur est passé tôt comme à son habitude!Une carte Höröla de Finlande!

                              

Merci,ça me fait penser qu'hier Pierre s'est acheté une canne à pêche pour aller pêcher avec Gérard,nous en profiterons pour pique-niquer et bien rire,n'est-ce pas Michelle?Voilà nos deux hommes!!!!Sinon j'ai reçu deux cartes géo des Açores(d'où vient l'anticyclone),merci Sara!

                    

Sara m'a aussi envoyé une carte "tortue" des Açores. Elle habite Faial(voir sur la carte),elle doit être bien là-bas!Cet archipel fait partie du Portugal,nous avons visité Madère mais pas les Açores!

                               

Sara collectionne les papillons comme Françoise!Sinon j'ai reçu une revue et des petits bonus par un troc"radins"!Super!

                             

Cette revue regorge d'idées originales,Laura,il y a des vaches!!!!!

J'attends que mon petit Quentin me passe la recette de son gâteau d'hier,car nous nous sommes régalés!Cet après-midi il doit aller acheter les fournitures scolaires pour l'entrée en 6eme,il est très impatient!

Voilà les nouvelles pour le moment:temps frais!



08/07/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres