De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la saint-Augustin les orages sont proches de leur fin

"A la saint-Augustin les orages sont proches de leur fin",pas d'orage mais un temps plus frais et un ciel gris!Où est le beau soleil des Alpes?

Le linge étendu hier soir a tout de même séché et une nouvelle lessive est étendue...du travail cette semaine,nous repartons dans les Alpes dimanche prochain avec nos amis cette fois et de l'autre côté du Mont Blanc!

Je suis dans le courrier,les nombreux mails,les rangements...le facteur est passé comme un samedi:

des cartes d'Espagne,Singapour,Roumanie,une belle carte géo de Belgique,Anvers:

Chantal m'envoie ces deux cartes pour mes échanges:

A la Plagne ti-mari a trouvé cette carte tortue pour moi:

je l'avais hélas!

Quant à Cloé et Quentin,ils sont sont revenus de l'atelier perles avec ce modèle de tortue,je ne sais pas par quel bout le prendre,je n'ai jamais fait de perles!

Cet aprem courrier et je vais commencer ma liste pour le Mt Blanc!Ce soir nous sommes invités par nos St Genois,j'espère qu'il ne pleuvra pas!



28/08/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres