De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

En Mai fais ce qu'il te plaît.....

Pour le moment le mois de Mai est agréable!Il fait beau et j'espère que celà continuera au moins jusqu'à notre fête de Dimanche!Ce matin mon petit mari(pas si petit que ça!)est revenu de courses avec une nouvelle recrue pour ma collection,elle ressemble à quelques-unes,mais j'aime bien sa tête et elle est plus grosse que ses soeurs!

                     

Le facteur a aussi bien rempli ma BAL:deux cartes pour notre fête,une carte de tortue d'une correspondante(hélas découpée),deux cartes géo par postcrossing: Allemagne et Australie.

                          

une magnifique carte "tortues" fabriquée pour moi par Balbria pour postcrossing (d'Allemagne)

                           

et une autre carte postcrossing tortue de Sri Lanka!

                           

En ce moment je suis gâtée!J'ai fini de mettre le cadre à la surprise que je prépare pour Juin,ça rend bien!Je mettrai la photo fin Juin!Maintenant il va falloir penser aux choses sérieuses:les courses!Je vais chercher aussi deux cartes sympas que je ferai signer à tous Dimanche,pour les absents malades!Je pense bien à eux!

 



02/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres