De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Un peu mieux!

Petit mieux dans mon gros rhume,mais les douleurs sont bien là!Je pense à celles qui ont comme moi ces problèmes!On ne peut même pas dire qu'on va se coucher au lit c'est pire!

                                              

Hier pour me changer un peu les idées,j'ai terminé des petites croix pour l'une de mes lectrices!!!!Surprise...

               

Ce matin à l'ouverture des secrétariats j'ai passé mes coups de fil et maintenant j'ai résolu quelques problèmes,des RV sont pris,l'espoir revient!Que le week-end a été long!Ti-mari continue ses voyages sur le toit et dans les combles pour remettre en état la réception du satellite,il est fatigué,poussièreux et démoralisé!

                                            

Ce matin au courrier:

                  

une carte de Slovénie,une carte géo de Vilnius:

                  

Thank you Dalia!

Une magnifique carte de Taïwan,c'est une CP géo en bois très orginale,elle est partie de là-bas le 20 octobre et est arrivée en parfait état,sans enveloppe!Thank you so much,so nice!The first like that!

                  

Dans l'enveloppe un dessin et une belle carte Inge Löök de mon amie Sarita de Finlande:

                  

Cet aprem nous avons gardé notre petite Cloé, toujours douce!Elle a fait dela peinture,elle adore me poser des questions sur l'école lorsque j'étais "maîtresse":est-ce que je punissais,est-ce que les enfants étaient sages?Elle ne doit pas me voir dans ce rôle!!Nous avons fait une initiation au"Rummikub"et la coquine a tout de suite compris,elle a gagné deux fois!

                       

J'ai commencé un nouvel ouvrage pour une amie qui ne lit pas mon blog,je le montrerai bientôt!ça me fait grand bien de  faire ces petites croix.Demain repassage sans doute et puis la première séance chez un nouveau kiné,si ça ne me convient pas j'abandonne tout de suite,j'ai trop mal pour perdre mon temps inutilement,j'irai voir ailleurs!

                                         



26/10/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres