De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Champignons!!!!!!!!!!

Quelles fêtes,je suis malade comme une bête,depuis 48 heures,j'ai avalé 3 pamplemousses et quelques amandes!Pour un régime c'est un régime!
 
                                                      
 
Samedi le facteur a fait l'impasse sur la tournée ce qui fait qu'aujourd'hui la BAL était pleine.D'abord un gros et lourd colis de Suisse!
 
                   
 
Merci Kathia!
 
             
 
des briquets avec différents motifs pour mes échanges, des étiquettes cadeaux
 
                  
 
un livre avec une tortue
 
                     
 
et une à l'intérieur,
 
                      
 
une belle carte de voeux
 
                        
 
et cadeau de Noël,un superbe livre sur la Chine
 
                                     
 
et une tortue rapportée de Florence:
 
                         
 
C'est superbe Kat,je ne sais que te dire!Enorme MERCI!Bisous.
 
              
 
Le facteur du courrier a apporté des cartes de Russie,USA,Taïwan,une autre carte de Russie sous enveloppe:
 
                      
 
Lydia m'envoie une belle carte tortue de Malaysie!
 
                     
 
Nos amis Jacqueline et Jean nous envoient une belle carte de leurs vacances à l'ile Maurice,où ils se reposent en famille:
 
                    
 
avec un beau timbre tortue:
 
                     
 
Sarita de Finlande m'envoie une carte artistique et une de ses oeuvres en photo:
 
                    
 
et Danielle m'adresse des cartes tortues et une carte géo du Portugal:
 
                  
 
                
 
                           
       
                           
 
Danielle collectionne les cartes géo des USA,les CP de gares et de préfectures,CP avec "Nicolas" dans le nom,châteaux,églises,et chemin de Compostelle.
 
                                              
 
Je n'ai strictement rien fait depuis samedi midi,tout me pèse,je suis sur les genoux,et penser au réveillon ne me fait pas envie,je dois cuisiner,quelle horreur!!!
 
                             
 
Finalement j'ai vu le médecin:intoxication due aux champignons en boite:j'ai des sortes de contractions dans l'estomac,plus de forces!
 
                                            
 
Mes tous-petits vont bien,nos Stéphanois sont émerveillés et bien occupés par leurs cadeaux, et nos plus grands font du ski à La Plagne avec leur maman(sous la neige).Leur papa vient manger avec nous demain soir,il a demandé à ne pas manger de "champignons"!!!Etrange!
 
                                       
 
 


28/12/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres