De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Taille tôt, taille tard, taille toujours en mars !

Taille tôt, taille tard, taille toujours en mars!Ce sera le dicton du jour.

                                       

Le temps est toujours aussi agréable,les lainages sèchent  dans le jardin!

Notre petit Quentin est venu un moment ce matin:il commençait à 10h, en l'accompagnant au collège j'ai posté mon courrier du week-end!

                                             

Dans la BAL ce matin:

              

Une belle carte de Venise,visitée pas mal de fois mais trop vite,il faudrait y passer plusieurs jours!

               

Une nouvelle carte Stenvall de Kirsi(Finlande)!Thank you so much,Kirsi!

                    

Une carte géo de Mike,Grande Bretagne!

                    

Une nouvelle carte Höröla de Helena(Finlande)

                                       

Une carte géo du Texas(USA) envoyée par Brandy!

Et dans la grande enveloppe encore des trésors de Belgique,que m'envoie Nicole H.avec qui je corresponds depuis pas mal d'années!Elle m'envoie un peu de tout pour tout le monde et pour moi une superbe CP tortue:

             

et une télécarte tortue:

              

Merci Nicole,je te t'envoie toutes mes amitiés,un envoi partira demain!

Nicole collectionne les jokers de jeux de cartes,l'as de pique un peu spécial,les cartes téléphoniques,les plaques de muselets (Champagne),les petits calendriers de poche(format et texture cartes de crédit),les cartes postales de vieux métiers ainsi que les CP représentant des jeux de cartes ou joueurs de jeux de cartes!Si jamais.....

                         

Pat est passée boire le café elle nous a laissé Quentin un moment:ravi de revenir!Il a fait des petites croix pendant que je préparais notre emploi du temps de Barcelone,j'ai programmé les sites principaux sur le papier et sur un plan,ça devrait aller!Il restera à trouver des produits pour le régime car en avion nous ne pouvons même pas emporter mon pain!

                                  

J'ai aussi fait le tour du jardin,je vous emmène au fond voir:

              

                        les timides violettes

                     

                               plus bas les primevères

              

                        les bourgeons du lilas

                              

                                   les jonquilles de Laura

                               

                  et le forsythia prêt à s'apanouir!

Nous referons un tour plus tard,tout aura changé!Bonne soirée!



16/03/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres