De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Fin de semaine chargée!

Ce matin bise hivernale, celà nous change d'hier,mais le soleil brille!C'est agréable!

Les enfants ont bien dormi,tout va bien!Direction l'école.....au retour j'ai trouvé une carte dans la boite,je pense que quelqu'un de l'allée l'avait eue par erreur!Une belle tortue d'Allemagne:

                       

Le facteur a rempli la BAL,ça sent déjà un peu Noël:

                  

des paquets,des lettres,des cartes de Chine, Taïwan, Portugal, une carte de mon frère qui passe un mois en Thaïlande:

                   

Une personne inconnue me propose des échanges de cartes postales et m'envoie ceci:

             

Ma correspondante Françoise C.m'envoie des cartes pour mes échanges elle recherche des CP paysages pour les peindre ou des CP d'art!

Marie-Renée m'envoie des départements pour mes échanges.

Dans la première grosse enveloppe,c'est un livre que m'envoie Tara,connue sur internet grâce aux blogs de mes amies.

                

Je vous avais proposé de visiter sa brocante ici!Plein d'idées à broder sur les pays étrangers,j'adore,et cerise sur le gâteau elle a mis un joli ruban et un petit renne sur une pince!

                              

Merci, bisous! A l'intérieur j'ai trouvé une tortue à broder:

                   

Dans l'autre paquet,oui c'est bien le père Noël,mais celui d'Irlande:

              

Mon amie Georgina de Dublin m'envoie une belle carte:

              

ainsi qu'un magnifique porte-clé et un porte-monnaie!

                      

Thank you so much my friend!!it's very nice!Hugs!Nous ne sommes que le 11 décembre!

                                            

Notre Battibat est de sortie ce soir,c'est son anniversaire!

                                           

Cet aprem j'ai conduit Cloé en classe puis fait deux,trois courses,j'ai enfin trouvé l'image PITCH que je cherchais et Quentin va se régaler:

            

Demain,mes parents viendront manger,ils verront les petits qui se font aussi une joie de voir leurs arrière-grands-parents!J'aime quand la famille est réunie!Nos voyageurs sont dans le désert en 4X4....pas de nouvelles!

                                          

Cet après-midi Quentin sortait tôt,je suis allée à la sortie du collège,encore de la nostalgie,Eric puis Matt y sont allés!

              

Voilà mon oiseau qui arrive en courant lorsqu'il me voit:

              

tu as les cheveux plus longs que moi,mon chéri!

                     

En ce moment Cloé est à la gym et Quentin au solfège!!!Ils sont très pris nos petits!!!

Bien contente Josette avec qui nous avons fait le voyage en Chine m'a appelée cet aprem!La pauvre elle a aussi des douleurs pénibles en ce moment!Bisous les copains!

                                      

Eliott va enfin mieux,plus de température!Cette année nous sommes servis!



11/12/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres