De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Dans les Caraïbes....

Aujourd'hui je suis aux Caraïbes,je vous dirai pourquoi plus loin!

Tout d'abord de bonnes nouvelles de Belgique mon amie Xtiane va bien,j'ai d'abord appelé son époux, puis elle-même à l'hôpital,l'opération tant redoutée s'est très bien passée et elle ne souffre pas trop!Mille bisous mon amie,je suis très heureuse de te savoir dans cet état!

                       

Au courrier:

            

Deux cartes et une grosse enveloppe,pratiquement ouverte sur toute la longueur!Inadmissible car elle était bien scotchée,j'espère qu'il ne manque rien!

Une carte d'Allemagne par postcrossing et une belle carte géo de Berlin de Helmyne!Merci beaucoup,cetet carte montre le mur et les différents secteurs de la ville!

             

Pratiquement tous les jours je voyage avec mes cartes,moi qui adore la géographie,je suis comblée!

Dans la fameuse enveloppe envoyée par Anita de Graz:les Caraïbes!Voilà pour quoi je suis là-bas aujourd'hui!De très belles cartes géo de la croisière de Anita!

           

les iles Vierges,Sainte Lucie,la Guadeloupe,Antigua!et:

                 

la république domicaine,une carte générale des  Caraïbes!et:

                    

Pointe-à-Pitre et St John's!et:

           

Catalina Islands et Sainte Lucie!et:

                   

les iles Vierges anglaises,St Martin!et:

                  

un marque-page et une superbe carte tortue!

                         

Thank you so much Anita!Quel beau voyage tu as fait!Je suis vraiment gâtée!Demain c'est son anniversaire,j'espère que ma carte arrivera dans les temps!

                         

Sinon je suis en train de faire un troc avec le Portugal(recettes contre points de croix) et mon amie troqueuse Laeticia(tissus pour sa filles contre ?????on verra ce qu'elle m'adresse!)

Je viens aussi de participer à une chaine de livres reçue Marie-Do collectionneuse de tortues,je poste mon livre on verra si ça suit!

          

J'avais promis de refaire une photo de jour,de ma belle fleur reçue en cadeau hier,la voilou!

                            

et le détail magnifique:

                  

A midi Cloé est venue manger avec nous et je l'ai raccompagnée à l'école,il y a un bon moment que je n'étais pas passée par là!Souvenirs....

                        



05/03/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres