De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Soleil à la saint-Éric, promet du vin plein les barriques !

 

"Soleil à la saint-Éric, promet du vin plein les barriques" c'est le dicton d'hier,eh ben y'en qui vont être beaux,car le soleil a brillé!!!!
 
                                  
 
Aujoud'hui lessives,j'ai lavé les draps de mes petits invités,ils ont vite séché au soleil!J'ai également fait le grand ménage....pas très drôle mais avec le jardin on salit vite!
 
Au courrier:
 
                  
 
encore des choses bien intéressantes!
 
           
 
une belle carte des USA:reproduction d'un tissu avec tortue!
 
                   
 
une carte géo des Pays-Bas!
  
                    
 
une belle carte tortue d'Allemagne!
 
                           
 
Un envoi de mon amie Françoise B.qui collectionne les papillons:
 
             
 
une carte tortue originale et fleurie,
 
                   
 
un autocollant.....Merci pour tout Françoise,gros bisous!
 
              
 
Maryvonne m'envoie une petite tortue en sucre arrivée sans trop de mal!Elle collectionne les étiquettes qu'on trouve sur les fruits et légumes,les CP d'Algérie....et tout sur les cochons!
 
Et une très grosse enveloppe d'Auriche de mon amie Anita
 
           
 
elle m'adresse un carte géo:
 
                    
 
et de superbes cartes tortues que voici:
 
             
 
                    
 
                    
 
                    
 
                    
 
                    
 
                    
 
                    
   
                             
 
Thank you so much my dear Anita!Very nice!!!!
 
Et ma revue:
 
                   
 
Surtout pour celles qui aiment la toile de Jouy!
 
                                         
 
Cet aprem j'ai fait pas mal de courrier pour mes amies:Anita,Xtiane,Kathia,Auli....et j'ai pensé aussi à mes correspondantes!


19/05/2009
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres