De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Pluie le jour de sainte-Opportune, ni cerises, ni prunes

"Pluie le jour de sainte-Opportune, ni cerises, ni prunes",comme il fait beau rien à craindre!

Aujourd'hui deux évènements:la sortie de Maman de l'hôpital et l'anniversaire de Laurent mon gendre préféré et unique!Nous fêtons cet anniversaire samedi soir chez les enfants!

                             

Eric mon grand fiston a appelé ce matin,nous sommes tous invités à l'anniversaire de notre petit Eliott qui aura 6 ans fin avril,comme le temps passe!RV est pris pour le 2 mai à St Etienne!

                                          73se1bis.jpg

Ce matin comme promis Cloé est venue et nous avons fait notre atelier couture entre filles,je l'ai aidée à faire une grenouille pour décorer sa chambre,nous nous sommes aidées du modèle de Cathy!Voici le résultat:

                        

J'ai piqué à la machine,elle a tout retourné,nous avons rempli de riz,nous avons bien ri avec l'entonnoir et le riz!Ensuite elle a choisi et cousu les boutons pour les yeux.

                           

Nous en avons commencé une pour notre petite Emilie mais sans riz!A terminer demain!

Le facteur est passé à midi:

               

Une belle carte de Claudia mon amie d'Allemagne:

                         

Elle vient le mois prochain,il faut que je fignole notre programme,le temps passe si vite et on veut faire tant de choses!I'm waiting for you my dear friend!

Sinon une carte du Canada,une d'Espagne:

                        

Janette m'envoie des cartes géo pour ma collection et une photo de tortue:

                         

l'ile d'Aix:

                       

l'ile d'Oléron:

                                

et la tortue:

                       

Michelle V. m'envoie des CP et des autocollants pour mes échanges:

                        

Quant à Marie-José,elle m'adresse ceci:

                        

des cartes pour mes amies,vachounettes en vue.......

                      ................................

Le temps est estival,j'ai acheté et planté du basilic et du persil,nettoyé mes jardinières,demain j'achète mes fleurs......

                                              

Maman est  chez elle,enfin.....depuis le 29 mars qu'elle était hospitalisée!!!!!

Matthieu est parti en costume ce soir,il a fait un court métrage;le festival des films est ce soir et la remise des prix également,s'il pouvait au moins être nommé,celà le lancerait un peu!

                                

Depuis le début du mois il travaille avec deux amis Marie et Christophe,ils font des films d'entreprise,de mariages.....Ils se lancent,je mets leur logo si jamais......ils sont sérieux:"Seeneo Productions"

               



22/04/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres