De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Nicole à l'honneur!

Nuit d'enfer,les médicaments pour le ventre ont contrarié les médicaments que je prends habituellement:j'ai passé la nuit à me promener avec des contractions.....et j'ai rencontré Matt dans les couloirs,il a une bonne gastro,pas de doute,ça continue!!!!!!!!!!!!!Chacun à son poste cette nuit!!!!

                

Ne dormant pas j'ai essayé de boire un peu car je suis déshydratée d'après le médecin,ça passe mal,je pense que je tiens le bon bout,j'ai bu un thé ce matin et mangé une endive en salade et un yaourt à midi!Quel festin!

                                      

Cet aprem je me sens un peu mieux!Il fait très beau, j'ai ouvert en grand pour chasser les microbes!

                                                

Le facteur est passé à midi mais celà valait la peine de patienter:

            

Cinq lettres au festin:une très bombée de Belgique,je reconnais l'écriture de mon amie Nicole!

D'abord une carte de voeux d'Italie,bellissima!!!

                  

Anchio auguro a te e alla tua famiglia un felice anno nuovo con tanta salute!

Une carte de voeux de Pologne:

             

là,je ne peux pas répondre dans la langue!!!

Nathalie me présente aussi ses voeux,je vous rappelle qu'elle collectionne les CP de trains et les docs sur les trains touristiques:

            

Une longue lettre de Thi Tâm dont j'étais sans nouvelles,elle collectionne tout sur les hippopotames!

                                           

Et je garde le meilleur pour la fin,la grosse lettre de Nicole avec qui je corresponds depuis des années,elle m'a encore bien gâtée:

            

Il y a aussi des tas de choses pour mes échanges,des petits savons pour Laura que je dois voir le 6!!!!des cartes de visites, des fèves dont une tortue pour moi:

                  

des docs,un timbre lapin pour Quentin:

                    

de superbes cartes-calendiers pas faciles à trouver:

                    

                             

                             

                              

une carte tortue et un faire-part:

                            

vraiment superbes!!!!!!!!!j'adore!

des cartes géo:

                  

                            

                           

Ah les Canaries et Tenerife comme j'avais aimé,la neige au Teide et les fleurs et bananes près de la mer!j'ai le souvenir d'un très beau parc avec un grosse tortue....... c'est loin!

cerise sur le gâteau,ce superbe napperon:

              

le motif de plus près:

                      

Merveilleux Nicole!de plus tu ramènes des souvenirs en famille à la surface,"nos dernières vacances tous les 5",MERCI!

pour accompagner le tout,une belle carte de voeux avec un lapin,je la destine à Quentin bien sûr après photocopie!Notre ami des lapins doit être sur les pistes à cette heure!

                                

Nicole garde entre autres choses

  • Jokers
  • Jokers avec publicité au dos de bière et de tabac
  • Carte à jouer : l' As de pique un peu spécial  -  la Dame de Coeur
  • Cartes  postales représentant des jeux de cartes, cartes ou joueurs de jeux de cartes
  • Plaques de muselet (capsules de champagne)
  • Cartes postales montrant de la faïence + explications ou nom de ville
  • Cartes postales représentant la Grande Roue (manège forain)

                               

 

Je vois que la poste fonctionne bien en ce moment!!!!!!Le facteur n'est pas au chômage!A propos ce matin j'ai fait poster un paquet pour la Suisse,Kat surveille ta boite!

                          



29/12/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres