De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Encore gâtée!!!

Le soleil est encore présent et la BAL pleine donc je suis ravie!

                                       

Tout d'abord 4 cartes de postcrossing (Espagne,Angleterre,Portugal et Chine)dont deux géo:la première d'Angleterre de Alex:

                                       

la seconde de Anna de Cantabrie,Espagne!

Je garde le meilleur pour la fin:une lettre avec plein de tortues de mon amie belge Xtiane!Merci mon amie,bisous ensoleillés!Avec sa longue lettre "comme je les aime",il y avait des pubs tortues,des découpages et deux superbes cartes postales tortues:

                                        

Non seulement je n'avais pas ces cartes,mais je ne les connaissais pas!Super!!!Mention spéciale!!!Et dans un paquet à part Xtiane m'envoie un livre avec des tortues:

                        

Merci,merci,je t'envoie un nuage de bisous printaniers!Quand nous reverrons-nous?Quel bon week-end nous avions passé tous les quatre avec nos hommes en Juin!!!

Dès que j'ai terminé le gros pavé que je lis en ce moment j'attaque ce livre!

Sinon quelques bricoles!Bon week-end à tous!

Je reprends "la plume"car nous venons de passer un très bon moment avec notre petit Quentin,nous sommes allés au cinéma voir:

                            

Fly Me to the Moon
-
Un film belge de Ben Stassen avec les voix de Trevor Gagnon, Philip Daniel Bolden, et David Gore

Genre : Animation - Durée : 1H25 mn

"Les mouches astronautes
Trois mouches embarquent clandestinement dans le premier vol vers la lune avec les astronautes Armstrong, Aldrin et Collins. Cette aventure en 3D familiarise les nouvelles générations avec la navigation spaciale et l'aventure historique de la mission d'Apollo 11. Une occasion unique de marcher sur la lune !"

"S'envoler dans l'espace, voir la planète de tout là-haut et poser le pied sur la Lune, c'est sûrement le rêve de millions d'entre nous… Certains l'ont fait, dont Buzz Aldrin, l'homme qui accompagnait Neil Armstrong le 21 juillet 1969. Et d'une certaine manière, le réalisateur Ben Stassen aussi, en réalisant Fly Me To The Moon, un film d'animation vraiment adorable sur les Mouchonautes – entendez par là trois petites mouches téméraires qui se sont tapés l'incruste dans la fusée avec Neil & Buzz ! Rencontre avec les deux hommes, la tête dans les étoiles. "
 
La bande annonce sur ce lien!
 

 


15/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres