De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

De juillet la chaleur, fait de septembre la valeur !

"De juillet la chaleur, fait de septembre la valeur" c'est le dicton du jour!

Pour faire chaud il fait chaud!!!!Comment va être septembre?Nous verrons,nous serons la moitié du mois en Chine!

                                               

Ce matin kiné,les séances se suivent et se ressemblent et j'ai toujours très mal au dos!

Ensuite je suis passée à la poste de Brignais toute neuve,ils ont dù avoir de travail pour transformer cette antiquité.....je ne reconnaissais plus rien!Personne!Trois personnes étaient là pour me servir!On croit rêver!!!J'ai posté quelques petites choses dont des pingouins vers la Suisse!

                                              

Au courrier:

                  

Une carte des Pays-bas et une presque géo,et envoyée comme telle de Taïwan:

          

               il s'agit du" Tapei MRT system"

Cet aprem grosses courses,un monde fou aux caisses,j'avais bien envie d'abandonner et de tout laisser,mais celà n'aurait pas été sérieux!

                                            

En rentrant Ti-mari avait remis les meubles de la chambre en place,il nous reste à laver les vitres, refaire le lit et remplir l'armoire....demain!

             

Il faut aussi faire l'ourlet du rideau et le repasser!ça me plaît bien!

                                               

J'étais en train de remplir le réfrigérateur quand il s'est mis à tomber des cordes,Cloé et sa maman sont arrivées à ce moment là!Cloé aime bien venir goûter!

                                    

Mes "filles"m'ont apporté une petite surprise:

                   

un pochoir et un transfert:

                   

Merci les filles,deux tortues de plus à ma collection!

Finalement la semaine à été bonne!

                               

J'espère que mon petit Eliott,qui a eu une crise d'urticaire géante mardi,va mieux;hier c'était déjà en bonne voie.D'après le médecin celà viendrait des framboises,je ne connaissais pas ce cas,les fraises oui!

                                  



24/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres