De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

S'il pleut à sainte-Clarisse, c'est souvent comme vache qui pisse

"S'il pleut à sainte-Clarisse, c'est souvent comme vache qui pisse",rentrés hier soir du Jura,ma matinée a été bien occupée,comme à chaque retour!

Pendant que ti-mari allait voir Roukine et le courrier des enfants les facteur est passé comme un jeudi:

des lettres et une belle carte Inge Löök que je n'avais pas:

Christelle m'envoie une carte de sa région:

Reine m'adresse ces cartes:

avec cette carte de tortue assez ancienne,elle me dit de la jeter si elle ne me plait pas,je ne risque pas,ce sont ces cartes qu'on a de la peine à trouver:

si elles ont vécu,peu importe pour moi!

Sinon une enveloppe bombée de Belgique,c'est mon amie Nicole qui a encore trouvé des trésors pour tous:

des cartes de restaurants et ceci pour mes échanges:

des cartes géo pour moi:

l'Angleterre:

le Portugal:

la Belgique:

le Rhin:

le lac de Constance:

l'ile d'Oléron où sont mes tous petits:

de belles cartes calendriers:

et enfin un grand article sur les tortues:

Mille mercis Nicky,j'ai bien pensé à toi dans le Jura car Mickey a bien avancé!Bisous.J'espère pouvoir le joindre à ma réponse!



12/08/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres