De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Samedi tranquillou!

Temps magnifique ce samedi de départ en vacances!Matthieu a cours:journée portes ouvertes à son école!

               

Nous avons fait une petit course ce matin pour mon pain,sinon nous restons tranquillement à la maison: pain,lessive, courrier,ménage,comptes et blog!J'ai entrepris le résumé de notre voyage à Barcelone,c'est très long!

                                            

Ce matin au courrier:

            

Pas mal pour un samedi:une lettre de Françoise C.qui collectionne les CP d'art ou pouvant lui servir de modèle pour peindre;elle m'envoie quelques cartes dont une tortue inédite:

                  

Sinon une CP géo du Canada:

                    

nous avions visité cette région des Rocheuses où vont avoir lieu les JO d'hiver,superbe!on y rencontre des ours!

                             

Une carte de Taiwan et une de Finlande:Inge Löök,je l'avais déjà,tant pis!

                   

Gigi nous commençons à parler "chambre"je vais être dans les cartons comme toi!grr!ça va être folklo: l'armoire a 3 grandes portes et ne passe pas par la porte,le linge,les bouquins,les albums photos...

Il me faut choisir les tons et matériaux!Les meubles sont en pin massif,je voudrais rester dans le clair!



04/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres