De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Retrouvailles!!!!

Après les gros orages d'hier il fait bon,plus frais!Ce matin j'ai eu ma petite Cloé au téléphone et à midi elle est venue manger avec sa maman!Contents de nous retrouver et beaucoup à raconter!Cloé m'a rapporté une petite tortue surprise et Patricia m'a donné un porte-monnaie tortue choisi par Quentin!Encore du temps avant que je lui fasse des bisous!!!!
 
                          
 
Au courrier encore de belles choses:une superbe carte tortue de Finlande!Thank you so much Mecu!
 
                      
 
une carte géo du Nouveau-Mexique (USA),nous y étions passés en allant au grand canyon et en Californie!
 
                        
une carte Höröla de Finlande.Thanks Minna!
 
                       
 
Et deux cartes par postcrossing:Espagne et Hollande!
Trois cartes pour mes échanges d'une correspondante Michelle qui garde les CP de lacs,étangs,canaux....
 
Et un petit paquet qui attiré mon attention,je connais cette écriture:Nicky:Nicole de Belgique!C'est elle qui garde les jokers de jeux de cartes,les petits calendriers(format et texture CB)...des surprises à l'intérieur!
 
                               
 
Merci Nicole,il y a en a pour tous F1 pour Matthieu, dauphins,lapins pour Quentin,fèves,calendriers...et tortues,une belle CP,une doc du parc A Cupulatta en Corse et un superbe porte-clé tortue de Corse!Merci mille fois Nicole,bisous!
 
Pierre est allé chercher notre dossier Vietnam,hier nous avons acheté nos bâtons pour la montagne,ça avance!!!Je commence les bagages pour La Plagne, ceux de Cloé sont déjà prêts!


20/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres