De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Bonne semaine!!!!!!

Hier soir j'ai reçu cette belle carte virtuelle de Monique D.qui collectionne les éléphants,merci Monique!

             

Les bagages sont prêts,j'ai aussi fait mes deux pains pour mon régime car je ne vais pas emporter tout mon matériel,de plus le pain au sarrasin se conserve très bien!J'aime faire le pain:la maison sent bon!

La BAL était bien pleine en cette fin de semaine,mais il y a toujours des choses qui n'arrivent pas!

                  

pas mal!!!!

                   

d'abord une carte de Laura(Lolau)qui est au ski avec sa petite famille;merci Laura,bisous!

            

une belle carte de mon amie Anna de Slovaquie,celà me fait toujours très plaisir!!!Bisous Anna!

Par postcrossing:une carte des USA,une de Hongrie!

                 

Une carte est arrivée de France et la personne s'excuse de ne pas avoir trouvé de tortue,elle ne savait pas que cette carte je la cherchais,cette fontaine de Versailles est décorée de tortues tout autour!

                            

une belle carte de tortue d'Allemagne!So nice!

                     

un aquarium des USA avec des tortues,il faut les trouver!!!!!

Michèle D.m'envoie une CP pied pour Catherine et une de lapin pour Quentin!

Quant à Gerald d'Allemagne qui collectionne les sous-bocks de bière et les timbres,il m'envoie deux CP dont une géo:

                  

Je viens de participer à un jeu de cartes postales,on en envoie une et on devrait en recevoir de partout si tout le monde joue le jeu!Pour une carte je ne risque rien!On verra!

                               

J'ai des nouvelles de mon amie Anita d'Autriche,elle rentre d'Italie,elle dormait à l'hôtel au 18ème étage lors du temblement de terre,tous les gens sont descendus en courant dans le jardin en pyjama!Elle est restée dans la chambre avec son mari ne voulant pas risquer d'être blessée dans la cohue,celà a duré un bon moment avant de se calmer!

                                               

J'ai fait quelques courses pour Matthieu qui va garder la maison et relever le courrier!J'en aurai une montagne en rentrant,mais SVP pas de mails la semaine prochaine!

 

                            

Il y a eu un petit orage juste après mon retour!Le dicton du jour:"Si la pluie d'avril vaut son pesant d'or, quand le tonnerre va,c'est un trésor"!De quoi se plaint-on?

                                        



17/04/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres