De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Bonne année à tous!

Après la recette de la tarte,voici la recette de la bonne année:
 
             
 
Prendre 12 mois complets,
Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie,
pour les rendre aussi frais et propres que possible

Maintenant, couper chaque mois en tranches de 28,29, 30 ou
31 morceaux, puis, tout doucement, incorporer dans
chaque journée,

Un zeste de courage...
une pincée de confiance...
une cuillère de
patience...                                                                                                                   
une louche de travail...

Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir,
de fidélité, de générosité et de douceur

Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves, une bolée de rires
et une pleine tasse de bonne humeur

Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour
Et pour terminer...

Décorer avec un sourire

Servir avec tendresse...

Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec
Amour et délicatesse
Je vous souhaite à tous et à toutes une très Bonne Année 2010!
 
                                      
 
Nous avons passé le réveillon chez nos fidèles amis Michelle et Gérard en compagnie de leurs vieux amis Michelle et Jacques,quelle agréable soirée!
 
Voici la table pour situer l'ambiance:
 
                    
 
des petits paquets nous attendaient,ce n'était pas prévu au programme!!!Regardez dans mon petit paquet:
 
                       
 
une petite tortue magnifique,merci Michelle!!!!!!!!Michelle a eu une boite à pilules,Michelle bis une petite chouette,Jacques et Pierre des tabliers et Gérard une grande brochette de bonbons!
 
J'avais préparé le cardon lyonnais:
 
                     
 
Michelle le foie gras,avec du pain d'épice maison et de la confiture de figues:
 
                     
 
Michelle bis et Jacques avaient apporté du saumon sauvage de l'Alaska(où Jacques est déjà allé plusieurs fois à la pêche),regardez la belle couleur,un délice:
 
                    
 
Barbouillée depuis mon intoxication alimentaire,je n'ai pas fait honneur à tous les plats comme les autres,  dommage!Mais c'était vraiment très très bien et très bon!
 
                                 
 
un bouquet de chocolats !
 
A minuit nous étions au milieu du repas,les téléphones ont commencé à vibrer,à sonner.....
 
                              
 
rien de différent!!!!!Pourtant une année se terminait, je souhaite une meilleure année,nous avons été vraiment servis questions soucis de santé dans la famille!
 
 
Je souhaite la bienvenue à mes nouveaux inscrits , et je vous remercie tous de vos visites , vos commentaires et votre fidèlité .
J'espère que l'année 2010 sera une année de bonheur et santé pour vous....
 
                     
                                       


01/01/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres