De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Bon réveillon......................à tous!

La santé s'améliore tout doucement.....Ti-mari a toujours trèèèèèèèèèèèèèèèès mal aux reins!Nous ne faisons pas d'orgies,Matt a enfin mangé un bif,un peu de semoule et de la compote,pour moi:un pamplemousse,un pavé de saumon vapeur et un yaourt au soja!

                                                

Ce matin très tôt,je suis partie faire les derniers achats pour le repas de ce soir,un monde à l'ouverture!J'ai rencontré "Mme Hérisson" et ses chiens,elle reçoit aussi de belles choses!

                                               

Le courrier de la Saint-Sylvestre:

                     

des cartes de Chine,Allemagne,Australie et une enveloppe d'Australie!A l'intérieur:

                      

4 CP dont une belle carte géo comparant l'Australie à l'Europe,on a beau le savoir,c'est fou!

                      

J'ai reçu par internet les voeux de nos voisins et amis,Martine et René,une belle carte dessinée par Martine:

                      

sinon la nuit dernière une carte est arrivée de Chine sur mon ordinateur,c'est de Linjing notre guide chinoise:

J'ai écrit de nouvelles cartes de voeux,j'ai renouvelé mon stock ce matin!

Je souhaite à tous ceux qui me lisent un joyeux réveillon,à l'année prochaine!Amusez-vous et soyez prudents!

                               

 



31/12/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres