De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Retour de la montagne!

Nous sommes de retour de la montagne où nous avons passé une semaine agréable avec Quentin et Cloé à La Plagne:

               

Nous avons beaucoup marché,vu des marmottes,des St Bernard....des merveilles:

               

Je remercie toutes celles qui ont pensé à moi cette semaine,je répondrai à toutes....mais pas ce soir,voici ce que Matthieu a récolté dans la BAL:

                             

des colis, des lettres,des cartes du monde entier..... et des tortues bien sûr!

                                               

Je dois tout ranger,laver(j'ai commencé) et savourer tranquillement mon courrier!

                               

J'ai terminé quelques petites croix et commencé un autre ouvrage,pendant que les enfants faisaient de la console!

                        



28/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres