De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Béliers et taureaux!

Aujourd'hui nos Stéphanois sont venus passer la journée avec nous,Anne est venue en sortant de l'hôpital tout proche où elle travaille,à 7h,celà lui a permis de dormir un bon moment ce matin au lieu de faire de la route comme tous les matins!Vivement qu'elle obtienne son changement!

                                                  

Eric et les enfants sont venus plus tard,ils étaient contents d'avoir fait un trajet en train avec leur papa!

                           

J'étais contente de voir mes tous petits Eliott et Emilie que nous voyons moins que leurs cousins!Ils se sont régalés avec ma salade tomates-oranges,dont je tiens la recette à votre disposition!Ils adorent et chaque fois je pense à notre amie qui m'a donné cette recette et qui nous a quittés l'été dernier!

                                               

Emilie a renversé son verre de grenadine et j'ai dù chercher dans mes reliques quelque chose à lui mettre:une chemise de Matthieu quand il avait 10 ans a fait l'affaire,elle l'a gardée tout le journée,celà lui a fait une robe très sympa en retroussant les manches!

                      

J'avais fait un gâteau au chocolat,ils adorent!Matthieu a ajouté de la chantilly et une déco avec chaque part!

                       

Eliott a été le premier à souffler,il vient d'avoir 5 ans!Comme le temps passe!

                              

Eric mon grand a soufflé aussi!On a fêté l'anniversaire de mon homme passé depuis peu!On a allumé des bougies!!!chez nous pas mal de béliers et taureaux!

                                 

Ils ont apporté un cadeau pour Matthieu et pour moi, mais nous n'avons pas voulu souffler avant la date!

Matt a eu un livre sur Johnny Depp son acteur favori:

                                   

Pierre sur bernard Blier:

                                                  

et moi sur notre "pauvre terre":

                                              

celà m'a fait grand plaisir!Merci les enfants!

Après une bonne averse nos oiseaux ont pu enfin sortir dans le jardin:

                    

pas mal la robe d'Emilie!!!Ils sont si mignons tous les deux!Emilie ne m'a pas lâchée,comme tous mes petits elle aime s'asseoir sur la première marche de l'escalier pour que je lui raconte des histoires:

                   

Je suis très heureuse en principe on les aura quelques jours très bientôt!

    Très agréable journée,bonne nuit mes petits!

                                 

 

 



08/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres