De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Je barbote à Barbotan!

"Je barbote à Barbotan"ce n'est pas le dicton du jour!J'y suis!

La route fut longue car nous avons décidé de passer par le Massif Central hier,mais c'est tellement plus beau que l'autoroute,regardez:

                       

des cascades de glace sur le bord de la route!

                       

la neige sur la route et dans les prés du Cantal!

                       

le tunnel du Lioran tout neuf!

                       

Magnifique!!!!!

                       

le vignoble de Cahors avec le soleil:

                       

Nous sommes arrivés à 16h après 665 km!Nous sommes loin du bruit,dans la campagne!

               

vue de notre studio!!!!Le grand calme!Nous sommes très bien installés avec tout le confort.

                       

Ce matin après avoir vu la rhumatologue,j'ai attaqué ma première cure comme une grande!Les thermes sont immenses,j'en suis sortie à 12h30,ti-mari commençait à s'inquièter.....Je suis fatiguée mais très contente!

                        

Cet aprem nous sommes sortis faire le tour du village,c'est le calme en cette saison!

                        

                                  

                         

                                                sous le porche!

                        

                  ça refroidit quand on lit ceci!!!!!

Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont souhaité un bon voyage et une bonne cure!Merci aussi à celles qui m'ont demandé mon adresse!!!

Mon premier message reçu est celui de MAALICIA's house,j'ai gagné sur son blog!

 "Alors voila le verdict pour les gagnantes des divers jeux pour l' ANNIVBLOG du 1er Anniv de mon petit blog

Ma 60 ieme INSCRITE est TORTUE Merci a toi, je viens de visiter ton blog qui est tres sympatique, il y a de tres belles choses et tes tortues sont trop mimis BRAVO (donne moi tes coordonnees postale STP)"

                              images

Merci Malicia,je sais qu'en ce moment nous ne sommes pas loin l'une de l'autre!Bisous!



11/03/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres