De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Pas de repassage!!!!hier!

Hier je devais faire mon repassage,il me tend toujours les bras et une nouvelle lessive tourne!

                             

J'allais juste tout préparer,la centrale,la planche quand mon homme a crié du bas:"Je me suis coupé avec la tronçonneuse",mon fiston et moi avons dévalé l'escalier!J'ai fait le 15 et attendu!Les pompiers sont arrivés 20mn après:

                           

Ils ont fait un nettoyage de la plaie,et nous sommes partis aux urgences!

                                             

Patricia qui nous apportait du muguet porte-bonheur est arrivée juste comme nous sortions de la maison!

                        

Elle a eu très peur en voyant l'ambulance! 

                        

Quelle attente là-bas:4 heures,dont une heure de soins,la chair était hâchée par la chaîne mais heureusement elle est passée à 2 mm de la veine!Il fait les choses bien mon mari!8 points de suture!

                        

Patricia si tu étais passée 1/2 heure plus tôt,Papa aurait eu le bonheur de ne pas se blesser car il aurait arrêté pour te voir!Mais aves des "SI"on referait le monde!

              

Pour avoir la poisse en ce moment c'est gagné!

                                        

Notre petite Cloé s'est beaucoup inquiètée,et elle a appelé ce matin pour qu'on passe goûter cet après-midi!Pour moi avant ce sera:REPASSAGE!

                           

Je ne suis pas comme ça rassurez-vous!

Quand je pense que l'an dernier à cette heure nous faisions notre grande fête!Depuis une amie nous a quittés,deux autres sont malades!Il faut vraiment profiter des bons moments quand ils sont là!

                              

ça c'est le DVD que notre fiston nous avait fait pour l'occasion:un résumé de notre vie!

Nous rentrons de chez les enfants où nous avons bu un thé,Quentin est heureux sa chambre a été refaite à neuf!Je file repasser!



03/05/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres