De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Chaud juillet sur frais juin,peu de blé mais bon vin

"Chaud juillet sur frais juin,peu de blé mais bon vin",pour être chaud juillet est chaud pour le moment!
 
Ce matin j'ai refait cuire mes confitures de cerises que je trouvais un peu liquides!
 
               
 
Quel chantier,j'ai dù vider tous mes pots rangés au sous-sol,tout recuire en deux fois,avec la chaleur ce fut un réel plaisir!
 
             
 
Cette fois tout est rangé,je n'y touche plus!
 
Là-dessus le facteur est passé:
 
                  
 
une carte géo d'Irlande:
 
                            
 
un DVD pour Matt et un paquet de Monique (Mme éléphants),elle m'adresse un convoi exceptionnel de tortues:
 
                  
 
des peluches toutes douces:
 
                              
 
des fèves:
 
                     
 
des petites tortues:
 
                   
 
une tortue pour le bain,Emilie va se régaler:
 
               
 
j'en ai une dans ce genre dont elle raffole dans le bain!Merci Monique!
 
                                          
 
Pat est passée pour le café,Quentin et Cloé ont passé le week-end dans la piscine de leur Papy à Nimes,ils y sont pour deux semaines (à Nimes pas dans la piscine)!Aujourd'hui ils sont allés visiter une ferme, vous pouvez voir le compte-rendu de Quentin ICI!
 
              
 
Cet aprem grosses courses,si nous partons demain en Haute-Loire Matthieu reste,il faudra qu'il mange.....il a des réserves,le réfrigérateur et le congélateur sont pleins!
                                           
 
Quelques petits croix pendant mon spa des pieds sur la terrasse,je vous montrerai plus tard;je vais terminer la petite valise,pas de news pendant 3 jours!
 
                                         
 


05/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres