De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

En août de l'aube au soir, on n'a qu'une heure pour s'asseoir

"En août de l'aube au soir,on n'a qu'une heure pour s'asseoir",c'est le dicton du jour!C'était vrai pour les travaux des champs,mais ça l'est dans la vie moderne!Ce matin cuivre,j'ai fait briller le dessous de plat envoyé par Elise:

          

je vais attaquer la série de casseroles.....petite discussion agréable au téléphone avec mon amie connue à Malte,c'est déjà loin et celà semble hier!Comme le temps passe vite,nous allons nous voir bientôt,ça me fait grand plaisir!!

                                     

Je penserai à toi Marie-Claude en faisant mon repassage tu dois faire le tien aussi!Pas beaucoup de courage,il fait si chaud!

Au courrier:

           

Des cartes de Grèce et Portugal,sinon un carte Stenvall de Kirsi en Finlande:

            

et une carte géo de Laura de Californie(USA):

                    

Thank you so much!

Ce matin j'avais reçue cette carte virtuelle très sympa:

            

Merci ma presque soeur,repose-toi bien!Bisous



08/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres