De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Les fils de Georges....

Ce week-end comme les années précédentes à la même époque c'est la fête de Georges à Soucieu en Jarrest près de chez nous!Soucieu c'est près de Lyon!

                                    

Matthieu comme les autres années,va filmer!Cette année il a pu avoir le matériel de l'école et du renfort!

                          

Il est parti avec un beau T-shirt:

                         

C'est très sympa comme fête!Aujourd'hui j'ai bien mal au crâne depuis ce matin aussi nous n'y sommes pas allés!

Au courrier:

                  

Une belle carte de serpent d'Australie,je n'aime pas trop ces bestioles!!!

                   

une carte Kaj Stenvall de Finlande!Super,ça m'en fait 165!!

                              

une carte Inge Löök de Finlande également!

                    

et une belle carte géo du Tennessee(USA)

J'ai également reçu un petit bidule parfumé:

                  

ça ne vaut pas les voyages que nous avions gagnés mais ça fera certainement plaisir à Cloé!Fini le temps où les concours marchaient bien,nous en avons bien profité mais c'est une époque révolue,hélas!

                                         

Cet après-midi j'ai sorti ma MAC et j'ai préparé des surprises......chut,vous saurez bientôt!

                 



30/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres