De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Corso fleuri!

Je viens de recevoir les photos de Quentin prises au carnaval de Nice!Vous pourrez voir le Corso fleuri:ici,sur son site!

                         

L'ambiance paraît sympa,nous ne connaissons pas!Nous sommes allés à Nice mais jamais au carnaval!Maman est niçoise et je sais qu'elle aimerait voir celà mais ce serait trop compliqué avec la foule!

Ce matin courrier intéressant:

             

deux invitations pour le salon du voyage:chouette!Une carte de Quentin de Nice justement!Une carte du Portugal envoyée d'Allemagne,c'est simple!!!

Monique C. m'envoie 4 CP de tortues:deux que je n'avais pas!

               

Monique collectionne les stylos publicitaires,les enveloppes touristiques,les CP de mairies et les CP des 36000 communes de France(je la cite!).

J'avais également un petit paquet,il vient de Laeticia,nous avions fait un troc l'an dernier et nous avons récidivé,elle cherche des serviettes papier pour faire du collage.Début janvier elle m'a fait un envoi tortue jamais arrivé et là elle m'adresse un bague faite spécialement pour moi!

                  

Merci Laeticia!Super et inédite!!!!Bisous à ta fille et toi!

J'ai vu que Mamy Ginou avait été bien gâtée et je suis très heureuse d'avoir fait sa connaissance!Nous sommes dans le même bateau!!!!!

Ma fille est venue manger avec nous puisque les enfants n'étaient pas là,c'est agréable de les avoir les uns après les autres,on en profite plus!Cloé déjeunait à Flunch avec son club de ping-pong(pas de parents!)

                                             

J'ai téléphoné à Michelle "madame Hérisson"pour lui souhaiter un joyeux anniversaire,c'est le répondeur qui a eu mon appel!Avec le beau soleil ils sont sans doute partis en week-end en Ardèche!

                                                   

 



20/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres