De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

C'est le pied!!!!!

"C'est le pied"!

Aujourd'hui Marie-Renée,ma correspondante m'a envoyé 4 cartes postales"c'est le pied!"pour Catherine!Je lui posterai à son retour de vacances car elle part en vacances le 1er Août!

                              

Merci à Marie-Renée qui collectionne les CP départements,les cartes à trou,les châteaux,les cartes d'anniversaires...Je lui prépare un envoi!

J'ai également préparé un envoi pour la Belgique:des girafes et des fleurs vont prendre la route cet après-midi!Je dois sortir car plus je réfléchis pour la déco du cadeau que j'ai fait plus je me dis que ça ne va pas!Je vais chercher encore,je connais une petite boutique... on verra!

Sinon j'ai reçu une belle carte  N et B de Nathalie d'Allemagne,a-t-elle confondu grenouille et tortue?

                               

Mes "tous petits" me manquent déjà et mes "petits" vont partir 2 semaines en vacances!Je vais m'occuper du courrier et de Roukine que tout le monde connait maintenant!!!

                               

L'envol de mes"tous petits"dans le fond du jardin!

Et ce matin devant ma porte j'ai trouvé un petit paquet de Michelle:"Mme Hérisson"qui m'a mis quelques coupures de journaux-tortues et une photo de Johnny Depp pour Matthieu!Dois-je dire que ma voisine de quartier collectionne les hérissons et un peu tout.....?Je file coller mes timbres et poster mon courrier!

Xtiane surveille ta boite!!!!!!!Bisous!



30/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres