De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Premier mai!

En ce premier mai je souhaite à tout le monde tout le bonheur du monde,la santé avant tout!

                     

Ces quelques brins de muguet pour égayer votre journée!

Nous sommes rentrés mercredi soir d'Italie et je n'ai pas terminé le tri du courrier,les lessives ont tourné,restent le repassage et le ménage!

Voici un aperçu de ce que Matthieu a mis de côté pour moi,des quatre coins du monde bien que la terre soit ronde!

Tout d'abord plusieurs envois de Claudia,mon amie allemande qui se repose à Isny!

              

deux cartes,une de son lieu de villégiature et une belle carte tortue:

             

et ce n'est pas tout,une enveloppe bien gonflée,pleine de tissus merveilleux:

              

la carte jointe est très belle et il y a un tissu "tortues"!Thank you so much my dear Claudia,hugs!

Une enveloppe du bout du monde,cette fois c'est mon amie Maria de Nouvelle-Calédonie qui m'envoie deux superbes cartes tortues:

                     

Merci Maria,j'espère qu'on pourra se voir comme convenu début juin!Bisous!!!!

Des paquets de cartes

             

d'un peu partout!

                    

                   

                    

                    

                   

                                               ................

                   

 le Portugal!

                   

les Pays-Bas!

                    

la République Tchèque!

                            

encore le Portugal!

                 

Hawaï!

                               

les Philippines!

                 

Wien en Autriche!

                          

Hamburg,Allemagne!

                 

Madère,les Canaries....

                 

les pays de l'Est!

            

deux cartes Inge Löök de Finlande!

                            

une autre de ce peintre!

                   

deux cartes Höröla de Finlande!

De belles cartes Stenvall de Finlande,l'une me vient de mon amie Sarita!

                 

                  

                          

                 

j'adore l'humour de ce peintre finlandais!

                 

Plein d'enveloppes!avec:

           

de mon amie Georgina de Dublin Irlande,une belle carte et un marque-page porte bonheur!Thank you so much!

                           

un pin's du village des tortues de Gonfaron!

                   

un vieux timbre français tortue!

                            

Mon amie Monique qui collectionne les éléphants m'envoie quelques docs tortues,merci Monique!

Des cartes reçues par le "jeu des cartes":

             

                    

Grâce à la participation de Valérie,de Maria et de Anna!Merci mes amies,j'espère que vous en recevrez aussi!!!

                   

            

et des échanges avec mes corres habituelles!

Voici un aperçu des 10 jours derniers,j'ai du boulot maintenant!

Je ne vous ai pas dit!!!!J'ai laissé un kilo en Italie!!!Nous avons bien marché à Florence,Sienne,Arezzo,Pise.... Magnifique!Celà fera l'objet d'un nouvel article!Ciao!

                                            



01/05/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres