De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Zen!!!!!

Aujourd'hui zen!!!!!!!!!Pas de stress!

                                

Tranquillou ce matin,j'ai donné quelques coups de fils,le facteur est passé malgré la grève annoncée:

               

Quelques lettres(je reconnais les écritures de mes amies)et deux cartes,une d'Australie et une CP géo d'Allemagne:

              

Mon amie Nicole de Belgique me gâte encore:

               

des tas de choses intéressantes pour mes échanges et:

                     

une carte géo de Belgique!

                     

une de Calabre(Italie)

              

une de l'ile de Ré!J'aime cette île mais en septembre après le rush!

                    

une carte lapin pour Quentin,il a passé l'après-midi ici pour cause de grève de tous ses profs!

             

une carte tortue humoristique!

                                

le lièvre et la tortue!

                        

une carte calendrier!

                      

et une carte téléphonique d'Australie avec une tortue!Merci à toi Nicole,tu as tout compris,je t'envoie du sable d'Agadir!Bisous!Je vous rappelle que Nicole collectionne entre autres les jokers de jeux de cartes!

                             

Françoise B.m'envoie une belle enveloppe et un article tortue!Merci Françoise,bisous!Françoise collectionne les papillons!

                               

Elise quant à elle me fait un envoi d'éléphants pour Monique,elle y joint quelques calendriers pour mes échanges!Merci Elise,bisous!De même que pour Nicole,je vais préparer des sables,Agadir et désert!Elise collectionne comme moi les tortues!

                                            

Merci les amies!!!!Ce soir,j'ai eu des nouvelles d'Emilie,elle boitille moins et sa température est tombée,pauvre petite chérie!

                                      

J'ai encore quelques coups de fil à donner,je vais rappeler Mme G.ce matin elle n'était pas bien,pas facile d'être seule à son âge,c'est bien triste!

                         



21/01/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres