De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A dada....

Nuit terrible,très mal au dos!!!!Ce matin j'avais promis à ma petite Cloé d'aller la voir à l'équitation!Chose promise chose dùe!Patricia nous a emmenées,et je suis restée la matinée avec mon écuyère!

                         

                  La préparation de Nimphe

                         

                                      Prête!

                

                          A dada....... sur Nimphe!

                            

                        Après l'effort.......

                  

                 on enlève la selle et nettoie le cheval!

Bravo miss,j'ai été enchantée de cette belle matinée ensoleillée dans ton univers!Merci!Bisous ma poupée chérie!

Au retour,à midi,le courrier:

            

Une belle enveloppe de Malaysie avec des documents mais je ne sais pas qui me l'envoie!Merci!!!!

Michèle D.m'envoie deux CP,il y a un lapin pour Quentin!

                 

Josiane B.m'envoie un peu de tout pour tout le mondeMerci Josiane,je t'embrasse!

           

Pasi de Finlande m'adresse 3 belles cartes Moomins!Thank you so much!Pasi collectionne les CP d'avions!

           

J'ai reçu de la doc de Montluçon pour préparer notre voyage chez notre amie Andrée:

            

et une carte postale de Georges qui rentre de Turquie:

            

c'est l'autre Papy de Quentin et Cloé,il se sent bien seul,depuis le "départ" de son épouse!!!Elle nous manque beaucoup à tous!!!

J'ai vu que notre Gigi avait une très belle chambre!!!Bravo!!!!Bientôt notre tour,il s'agit de commencer,je pense!Pas le courage!!Tu vas faire de très beaux rêves!!!!Bisous!

                                           



03/06/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres