De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Température douce!

Cette nuit le perroquet a tenté de me perturber,mais finalement il est resté tranquille!

                                              

Soleil et température douce!C'est agréable mais il faudrait pouvoir sortir un peu!Pas le courage,juste pour l'indispensable.

Au courrier:

             

des cartes de Taïwan,Lithuanie,Indonésie,Japon, Pays-Bas et une carte géo d'Allemagne:

                  

Hier au goûter ma petite Cloé est passée nous montrer son bon carnet de notes!Bravo ma poupée,c'est très bien!Elle m'a apporté une nouvelle carte Pokémon de l'école avec une tortue bien sûr!

                  

J'ai enfin toutes mes photos de Chine,350 à coller sur mon album et ensuite je mettrai les légendes!Du travail en perspective mais j'aime bien!

                                          



20/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres