De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

La nuit de la saint-Martial, l'abeille prend son bien ou son mal

"La nuit de la saint-Martial,l'abeille prend son bien ou son mal".
Il a encore fait très chaud la nuit denière,ma fibromyalgie s'est réveillée je ne sais pourquoi, aieeeeeeeeee!!!!Je n'ai fait aucun écart,peut-être la fatigue et la manque de sommeil!
 
Matt est parti tôt il avait un RV,ses collègues sont passés le prendre,depuis qu'il travaille il met plus souvent des chemises qu'avant.....à repasser!
 
                                                
 
Ti-mari a repris le ponçage de la porte de garage,pas facile dans le recoins,il ne peut y travailler que le matin ensuite c'est caniculaire!C'est fou ce qu'il passe de monde,il a des souvent des petits bonjours!Celà lui fait des pauses!Moi je reste aux abris,je n'aime pas trop papoter dans l'allée!
 
          
 
J'ai fait beaucoup de courrier à la fraîche,ensuite mes comptes....coup de fil de notre fiston stéphanois;puis coup de fil des livreurs de machine à laver,ils devaient nous livrer entre 15H30 et 19h,ils voulaient venir à midi!Vite j'ai sorti ma voiture du garage,on a fait un passage et bon a attendu....pas très gracieux mais efficaces,la machine est en place,la vieille est partie!Depuis je lave,j'étends,je relave.....il va me falloir repasser tout ça!
 
                           
 
Le facteur est bien passé:
 
                 
 
des cartes de Macao,une belle carte d'Argentine:
 
                         
 
 
le glacier Perito Moreno,nous allons le voir en octobre,je suis très contente d'avoir reçu cette belle carte!
 
Mon amie finlandaise,Sarita m'envoie une belle carte et une pub Stenvall,merci!
 
                      
 
Nicole,mon amie de Belgique m'envoie un assortiment:
des cartes géo:
 
               
 
                       
 
                                   
 
des CP-calendriers:
 
               
 
                       
 
il y a des lapins pour Quentin:
 
                     
 
Amélie avec qui j'ai fait l'échange recettes-rubans m'envoie ceci:
 
                      
 
des rubans,de la dentelle et une recette:
 
                    
 
voici ce que je lui ai envoyé hier:
 
                    
 
ma recette:
 
                   
 
Merci à Christine d'avoir organisé cet échange!
 
Bernadette m'a encore bien gâtée,
 
                              
 
des cartes tortues arrivées cornées,dommage!
 
               
 
et de jolis petits verres géo,je ne connaissais pas,
 
              
 
en réalité ce sont les cartes postales géo que je recherche!
 
Ma revue Tortue:
 
                               
 
Et un bon d'achat grâce aux enquêtes auxquelles je participe!
 
Hier soir j'ai eu notre jeune marié au téléphone, "madame" va bien, les revoilà à Paris au travail!A bientôt,bisous à vous deux!
 
                                            
 
Nous leur avons prêté des livres sur le Canada pour préparer leur voyage,nous y sommes allés trois fois,d'abord l'Est en hiver,un voyage rêvé et gagné par Matthieu à 9 ans avec un concours de dessin,puis l'Est en été avec les villes de l'Est américain,enfin l'Ouest en été,j'ai adoré!L'ile de Vancouver, Vancouver, les Rockies, les lacs,les glaciers,le Pacifique Nord.....Sans attaches,je crois que je m'installerais la-bas,dans l'Ouest!!!
 
                                           
 
J'ai également eu mon amie Michelle,son papa a un état stationnaire,il nous étonne!!!!!
 
Je vais proposer à Quentin de venir demain car il a terminé l'année!En fin de semaine il part avec Cloé chez leur Papy de Nimes,pour 15 jours;ils pourront se baigner dans la piscine et des sorties sont prévues!
 
                         
 


30/06/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres