De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

La maison revit!!!

Nous avons été bien gâtés cet après-midi car nous avons eu une pleine maison de gens qu'on aime,celà nous a quelque peu changé les idées!

Ce matin frisquet mais pas ce qu'on nous annonçait!Courrier quasiment nul!

                     

Une carte de voeux d'anciens voisins perdus de vue depuis longtemps!Et une vilaine carte par postcrossing!

                 

Sinon une belle carte géo de Grande-Bretagne!Thank you so much!

Nous avons dù aller à Lyon ce matin et je me rends compte que c'est une galère pour ceux qui y vont tous les matins pour travailler!Que nous sommes bien dans notre Sud-Ouest lyonnais!

Alors je vous raconte!cet après-midi sont d'abord arrivés mes parents,descendus de leur Jura,puis Eric,mon grand fils qui travaillait sur Lyon ces jours(je suis contente il arrive enfin à trouver du travail dans sa branche et à vendre quelques oeuvres,pas facile d'être un artiste!),ensuite mon ainée:Patricia est passée avec Quentin et Cloé,puis Anne est arrivée avec Eliott et Emilie,on a sorti les bancs de cuisine pour faire asseoir tout le monde et à ce moment Matthieu est rentré de cours!

                                            

La totale!!!!Quelle joie:mes trois enfants,mes quatre petits enfants et mes parents réunis!On a tiré les rois,bu du thé et du coca,grenadine pour les tous petits!Papy a été le roi!Comme nous n'avions pas été tous réunis pour la distribution des cadeaux,le père Noël est passé,et ce n'est pas fini car mon gendre n'était pas là,on remet ça dimanche entre nous!

                                     

Les cadeaux les plus volumineux sont pour les plus petits,nos stéphanois sont partis le coffre plein,ils sont bien arrivés à Saint Etienne dans la neige qui est  tombée là-bas aujourd'hui!

                                              

Seuls mes parents sont restés manger ce soir,le calme après cette effervescence joyeuse,ils étaient bien contents de voir toute leur descendance!Moment rare!

                                       

Celà nous a quelque peu distraits car nous sommes inquiets pour notre Sètoise!!!!Nous avons mal dormi de la savoir si mal!Nous pensons bien à toi Jacqueline reviens nous vite!Mille bisous pour toi!Comme tes messages me manquent!

 



07/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres