De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

On va manger des pommes!

Le dicton du jour:"Mars venteux, verger pommeux", on va se régaler car le vent du Nord souffle fort depuis jeudi soir! 

                                                   

J'ai fini par aller voir le médecin ce matin car je passe mes nuits à tousser:trachéite

                                !

Je veux être en forme mardi pour Barcelone!J'ai prévu notre programme de visite,assez chargé si on veut tout voir!

Nous sommes allés aux deux bibliothèques et au bric à brac de St Genis Laval:surtout des vêtements!J'ai trouvé deux plaques de petits boutons sympas!

                                      

Au courrier, deux cartes et une grande enveloppe:une carte postcrossing des Pays-Bas et une Stenvall de mon amie finlandaise Auli:

                      

Et dans la grande enveloppe,du superbe papier à lettre que m'envoie mon amie Claudia,d'Allemagne! Deux sortes avec des chats!

            

et trois autres séries:coccinelle,marguerites et trèfle à quatre feuilles!

            

C'est très beau,thank you so much my dear Claudia!

                            

carte de quilt "Japan" jointe aux papiers de Claudia!C'est elle qui fait des merveilleux quilts!

Je vais commencer à préparer la valise,je vais me faire un pain car je suis certaine que je n'en trouverai pas sur place!

Chose rarissime,j'ai fait la sieste je m'endormais sur mon clavier!ça fait du bien de temps en temps!La valise est faite,manquent plus que les papiers de dernière minute et mon pain!J'ai même préparé mes amandes, mon miel,mon thé,mon sel,mon sucre pour mon régime;pour le reste on verra sur place!



21/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres