De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Retour de notre Quentin!

Quentin est revenu du Sud,nous l'avions invité à venir passer cette journée avec nous!Je le trouve grandi!Il a apporté son appareil photo,il nous a montré tout ce qu'il a pris pendant 3 semaines!De bien belles photos!La journée a passé vite en sa compagnie!

                             

J'ai continué mon dessin pour lui,j'y arriverai!Hier soir j'ai terminé mon ouvrage de petites croix et une petite chose en couture,j'espère que celà plaira!

                                          

Au courrier:

                 

Tout d'abord une belle carte géo de Gigi:

                               

Merci et 1000 bisous, bon voyage en Auvergne!

Des CP de Châteaubriant,d'Ecosse,une carte brésilienne en provenance de Finlande!!!!!

Un collage et une belle carte Stenvall de mon amie Sarita de Finlande:

                 

Une carte géo d'Ecosse c'est Eilidh qui me l'envoie, merci beaucoup!(elle parle un peu français!)

            

Anne de Finlande m'envoie également une carte Stenvall:

            

Et une troisième carte Stenvall de la part de AnitaHeleena de Finlande:

           

Denise qui collectionne,les cartes blasons autocollants et les autres autocollants m'envoie deux CP tortues,il y en a une que je connaissais:

                    

mais pas la seconde:

             

Demain après la kiné,je vais avoir du courrier à faire!Cet après-midi j'ai posté quelques envois!

J'aime quand ma BAL est bien pleine!Merci à toutes!Merci à Quentin pour sa présence caline!



27/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres