De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Des nouvelles de nos vacanciers!

Ce matin,assez tôt,nous avons eu un appel de nos vacanciers de Normandie,ils étaient en route pour le Mont Saint Michel,tout va bien!

                                       

Nous y sommes allés il y a bien longtemps:au début des années 80!Il me semble que c'était hier!C'est une région magnifique!

A midi ce sont nos vacanciers d'Espagne qui ont appelé,tout va bien aussi!Emilie veut danser lorsqu'elle entend de la musique!Au téléphone elle m'a encore parlé de "ses escargots",elle avait joué avec des coquilles trouvées dans notre jardin,le mois dernier!Je vais lui en bricoler un!

                             

Au courrier:

            

Une carte des USA(Texas),une lettre des USA(Arizona)avec à l'intérieur des tortues,merci Linda!

            

une grosse enveloppe avec des docs sur Hongkong, très rapides,je les ai demandées hier aprem!

Une belle carte"tortues" de Hollande:

                   

et une carte de nos vacanciers"normands":

                   

encore de lointains souvenirs,là c'était en 87,pas si loin!

Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à mon amie Laeticia,bonne journée!Bisous,j'espère que mon petit paquet est bien arrivé!(Je vous montrerai après réception).

                             

Et pour tout le monde cette belle fleur qui vient de s'ouvrir au jardin!

                 



11/08/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres