De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Reprise!

Ce matin reprise de la routine,pour commencer pain au sarrasin car je vais être en panne!

Puis kiné, celà m'a détendue,j'ai le dos comme une carapace,j'ai dù être tortue dans une vie précédente!!!

                          

Lessives de retour, et le courrier léger:

            

une carte d'Estonie,une belle carte tortue de Isabelle Ch.qui collectionne les CP de recettes et folkloriques!

             

Une longue lettre de Maria du bout du monde: Nouvelle-Calédonie!Elle est arrivée en France métropolitaine et doit venir la semaine prochaine!Belle enveloppe!Merci Maria,je t'attends!!!!!Bisous!

            

La semaine dernière je lui parlais de canicule,elle va se geler la pauvre!!!

                              

Hier j'avais également une belle carte d'Inge Löök de mon amie finlandaise Sarita!J'adore ces mamies finlandaises!Thank you Sarita!!!



29/05/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres