De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Couture.........

Hier je suis allée faire quelques courses et j'en ai profité pour faire un tour du côté tissus et mercerie!J'aime ces boutiques tout comme les librairies-papeteries,je traine et me régale dans cette ambiance!J'ai touvé trois tissus en coton qui ont fait "tilt" de suite pour me faire des pantalons pour le Vietnam et le Cambodge!

                     

Je me suis mise au travail cet après-midi comme nous étions seuls,et il ne me reste plus que les ourlets du bas!J'ai fait simple avec une ceinture rapportée élastiquée,dans le style des pantalons africains!J'ai toute une série de T-shirts unis pour aller avec!Me voilà parée!Sinon j'ai tourniqué et acheté 1m de toile Aïda écrue et du rouge,j'ai trouvé quelques boutons intéressants pour mes futurs ouvrages,un morceau de tissu fleuri pour les "biduletrucs",et on m'a offert des fils à broder!Voilà le tout:

                      

Mes trois enfants sont en vacances,les deux grands dans le Sud-Ouest avec leurs petites familles et Matthieu en Haute-Loire pour trois jours!Dimanche je voudrais bien un peu de soleil car nous allons à la campagne chez mon amie d'enfance et son mari!La pluie alterne avec un soleil timide et je n'ai pas très chaud!

                                                     

J'espère que Jacqueline et José qui sortent très peu auront passé une agréable journée à Lamalou chez des amies, j'attends un compte-rendu!!!!Demain:courses,Roukine,je voudrais faire du tri au sous-sol et terminer mes pantalons!J'ai prévu aussi un coussin tortue à faire tant que la machine est sortie!Le week-end va encore passer vite!

                            

   



15/08/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres